Hôtel Puy du Fou – Le Château du Boisniard, 5 star hotel in the Vendée

Book your stay in the Vendée at Château du Bosniard, our 5 star hotels, and get the best rates!

CONTACT-US !

News / Special offers

  • spa-vendee-dsc3404

Relaxation in the Vendée at a 5 star hotel.

Come and relax at the Château-Boisniard, enjoy a moment free from stress in its hotel […]

  • pack-weekend-gourmand1

Gourmet getaway in the Vendée

Special Gourmet getaway offer, in a gastronomic restaurant in the Vendée
(Outside of the Puy […]

Discover the Château with this video !

Our Gift sets

The 5 star Château du Boisniard hotel is a haven of elegance, charm and refined style, a palette of colour and light spreads throughout its rooms. Enjoy the unique and energizing atmosphere of our outstanding 5 star hotel in the Vendée.

Find out more +

Our Houses in the Woods are independent, private and snug havens. They have been built on stilts with their main entrance on the ground level floor, you will be able to relax and enjoy their magnificent views over the natural beauty and wildlife of the Château’s grounds from the private balcony.

Find out more +

If you fancy some rest and relaxation at a spa in the Vendée: come to the Château du Boisniard’s Spa & Beauty Centre. There you will find a steam room, swim pool with Jacuzzi and a wide variety of massage services.

Find out more +

The Table du Boisniard is a unique and luxurious gastronomic restaurant in the Vendée, it has Three forks in the Michelin Guide and is also listed in the Tables et Auberges guide.  Only 3 minutes from Puy du Fou.

Find out more +

Book your Cinescenie break, with guaranteed tickets for the date of your choice. Your VIP tickets will be guaranteed for each Cinescenie date with the Château’s Puy de Fou packages. Even for dates which have been indicated as sold out by the Parc.

Find out more +

Hôtel Puy du Fou – Le Château du Boisniard, hôtel 5 étoiles en Vendée

Réservez votre séjour en Vendée dans notre hôtel 5 étoiles le Château du Boisniard et profitez des meilleurs tarifs !

Contactez-nous

Actualités / Promotions

CHÈRE CLIENTE, CHER CLIENT…

Nos équipes ont hâte de vous retrouver pour des nouveaux moments d’exception parmi nous. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir dans notre bel établissement très prochainement, soit pour un séjour en tout quiétude, un moment de détente dans notre spa, ou un déjeuner ou dîner dans notre restaurant étoilé.

Découvrez le Château en vidéo !

Nos Coffrets cadeaux

Design

Elégance, charme et raffinement, l’Hôtel 5 étoiles du Chateau du Boisniard déploie une palette de couleurs et de lumières dans ses chambres. Profitez de cette atmosphère unique et énergisante dans le plus vendéen des hôtels 5 étoiles.

Design

Nos Maisons des Bois sont indépendantes, sans vis-à-vis, un vrai cocon douillet. Sur pilotis, accessibles de plain-pied, vous profiterez d’un balcon privatif pour un moment de détente avec très belle vue sur la nature et les animaux du parc.

Design

Envie d’un moment de détente et de relaxation dans un spa en Vendée: ressourcez-vous au Centre Spa & Beauté du Château du Boisniard (Vendée). Vous profiterez du hammam, du spa de nage avec bain bouillonnant et d’un grand choix de massages.

Design

La Table du Boisniard, restaurant gastronomique de Vendée, Trois fourchettes au Guide Michelin et présent dans le guide Tables et Auberges, vous accueille dans un cadre atypique et somptueux.  À 3 minutes du Puy du Fou.

Sliders

Le Château du Boisniard est un lieu unique pour l’organisation de vos réunions, colloques, conventions ou évènements. Notre équipe travaillera avec vous et pour vous sur une offre sur mesure correspondant au mieux à vos besoins

Options

Réservez votre séjour Cinéscénie, vos billets sont garantis aux dates que vous voulez. Vos billets VIP sont garantis pour chaque date de Cinéscénie grâce aux séjours Puy du Fou du Château. Même pour les dates affichées complet par le parc.