Le Château du Boisniard a été bâti au XVe siècle par le Chevalier Jehan du Puy du Fou et sa famille. Aujourd’hui, c’est le voyage qui vous est proposé à travers ses chambres, ses salons et sa table.

Le Château du Boisniard : Un Hôtel 5 étoiles depuis le 22 mars 2012

Le Château du Boisniard se soumet à des engagements stricts et précis, ainsi qu’à des contrôles réguliers sur près de 622 critères applicables à son classement 5 étoiles.
Nous nous engageons à offrir des services liés à l’accueil des clients, à l’information à destination des clients, au séjour en chambre, au petit déjeuner en chambre ou en salle, à la restauration ainsi qu’aux services offerts.
Codes GDS :
Amadeus : IW CETCHB
Apollo/Galileo : IW 33105
Sabre : IW 177442
Worldspan : IW NTECH
Pegasus : IW 59070

Le titre Maître Restaurateur

Depuis le 22 Mars 2012, le restaurant gastronomique du Château du Boisniard « La Table du Boisniard » a obtenu le titre de Maître Restaurateur.
Ce titre garantit à notre clientèle :

  • la qualification professionnelle de nos cuisiniers
  • la qualité de la cuisine réalisée dans notre restaurant
  • l’utilisation majoritaire de produits frais et locaux

Ce titre est un vrai label de qualité qui est le premier à distinguer l’excellence des meilleurs professionnels de la restauration proposant une cuisine authentique à base de produits frais, accueillant leurs clients dans les règles de l’art et respectant un cahier des charges bien précis.