Trouver un hôtel où séjourner lors du Festival de Poupet

Vous êtes à la recherche d’un hôtel où séjourner lors du Festival du Poupet ? Découvrez le Domaine du Château du Boisniard, hôtel 5 étoiles situé à quelques kilomètres de la ville de Cholet et du célèbre Parc du Puy du Fou. Chaque année, de grands noms de la chanson et du spectacle viennent à la rencontre de leur public à Poupet.

Notre établissement vous propose de nombreux hébergements de standing confortables et originaux (chambres et suites d’hôtels, appartement et maisons dans les bois) ainsi que des services de qualité comme un Centre Spa & Beauté, un salon de Thé Kusmi Tea et un restaurant gastronomique, La Table du Boisniard (2 fourchettes au Guide Michelin).

Réservez dès à présent votre chambre à l’hôtel du Château du Boisniard.

Le Château du Boisniard, un hôtel 5 étoiles près de Poupet

Vous souhaitez séjourner au Domaine du Château du Boisniard lors de la prochaine édition du Festival de Poupet ? Situé à seulement 15 minutes en voiture, du lieu du festival et à 1 heure d’Angers et de Nantes, notre hôtel bénéficie d’une situation idéale.

Lors de votre séjour à l’hôtel, n’hésitez pas à profiter de notre offre de prestations haut de gamme : chambres d’hôtel, suites et maisons insolites, Centre Spa & Beauté, restaurant gastronomique, etc.

La Table du Boisniard, notre restaurant gastronomique, vous propose également de participer à des cours de cuisine créative de 2H (groupe allant jusqu’à 7 personnes): cuisine des Chefs, cuisine moléculaire, sushis et makis, etc.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’hôtel du Château du Boisniard ? N’hésitez pas à nous contacter.