Un hôtel luxueux et dépaysant dans un château proche des Pays de la Loire

Vous recherchez un hôtel dans un château des Pays de la Loire pour un séjour dépaysant ? Bienvenue au Château du Boisniard, un hôtel ***** qui vous accueille dans l’une de ses 27 chambres aussi luxueuses que douillettes. En venant passer quelques jours au Château du Boisniard, vous profitez d’un spa de qualité, d’un restaurant haut de gamme et du luxe d’un hôtel dans un château à côté des Pays de la Loire.

A deux pas du Puy du Fou, en Vendée, le Château du Boisniard a mis l’accueil et le dépaysement au coeur de ses prestations. Vous serez charmés par le grand parc qui l’entoure et par le calme qui règne dans cet hôtel installé dans un château plusieurs fois centenaire typique des Pays de la Loire. Votre séjour en Vendée sera un véritable voyage, une parenthèse vivifiante dans un cadre idyllique.

Le charme d’un hôtel dans un château  à proximité des Pays de la Loire n’a pas son pareil. Décoration soignée, ambiance chaleureuse, chambres luxueuses… Vous serez conquis par l’atmosphère unique qui règne dans une telle bâtisse. Autorisez-vous une pause bien-être en réservant votre chambre d’hôtel dans ce château datant du XVème siècle. Un spa pour vous détendre, une chambre confortable pour vous reposer et les mets succulents du restaurant pour vous rassasier, vous attendent.  Cet hôtel est une étape indispensable lors de la visite des Châteaux de la Loire.

Réservez votre chambre d’hôtel dans notre château à côté des Pays de la Loire

Le Château Boisniard est un hôtel de charme à proximité des châteaux des Pays de la Loire, ce qui en fait son originalité et son charme. En arrivant devant la bâtisse, vous serez impressionné par la majesté des lieux. Derrière ces hauts murs de pierre, une chambre vous attend. Le Château Boisniard en propose pour tous les budgets, depuis la chambre Confort jusqu’à la Suite de luxe. L’objectif de cet hôtel-restaurant est avant tout de satisfaire tous ses visiteurs.

Le restaurant du château propose une gastronomie raffinée et délicieuse. Sa décoration, sa cheminée et sa cuisine créative vous combleront. Après un bon repas, vous pourrez vous accorder une promenade sur l’un des sentiers qui l’entourent. Le Château du Boisniard met un point d’honneur à vous proposer une prestation haut de gamme, depuis l’accueil jusqu’à la propreté des chambres, en passant par le calme de son environnement.

A deux pas du Puy du Fou, cet hôtel château  offre l’occasion d’organiser un week-end en famille ou entre amis dans le parc de loisirs tout en retrouvant le soir un lieu de repos paisible et atypique.