Découvrez le bocage vendéen lors d’un séjour au Château du Boisniard

Le temps d’un séjour au Château du Boisniard, partez à la découverte du bocage vendéen situé au Nord-Est de la Vendée.

Le bocage désigne un type de paysage rural créé par l’homme et constitué de parcelles cultivées ou de prairies, entourées de haies d’arbres. On rencontre surtout ce type de paysage en Vendée, en Bretagne et en Normandie.

En réservant une chambre dans notre château du XVème siècle au riche passé historique, vous pourrez profiter du bocage vendéen pour vous balader au coeur de la nature et visiter les moulins du Terrier-Marteau, bâtis au XIXème siècle.

Vous pourrez également découvrir le processus de production de la farine biologique durant une balade au « moulin des Justices », ou revivre quatre siècles de protestantisme en Vendée au musée de la France Protestante de l’Ouest.

Plus d’informations sur le bocage vendéen

Le Château du Boisniard vous propose plusieurs formules d’hébergement pour découvrir le bocage vendéen le temps d’un séjour ou d’un week-end.

Nous mettons à votre disposition notre centre de beauté et bien-être, avec un spa  pour un séjour de détente et relaxation.

Et pour des repas délicieux et conviviaux, réservez le salon particulier de notre restaurant gastronomique en Vendée.

Pour plus d’informations sur notre hôtel de charme 5 étoiles situé au coeur du bocage vendéen, n’hésitez pas à nous contacter.